Rechercher
  • Photogr'Anaïs

Confinement semaine 2

Bonjour à tous !

Une nouvelle publication sous le signe des photos. Ici, on s'occupe comme on peut mais le soleil est toujours présent. Ca fait du bien au moral.

Maman continue la cuisine pour régaler toute la famille : Gnocchis maison pour bébé (un vrai régal apparemment). En même temps, on profite de l'apéro pour se réconforter.

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis à jour mon site Internet. De nouvelles photos ont fleuri dans mon Portfolio.

Pendant ce temps, Papa fait atelier de bricolage avec Rafael (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec les rouleaux de papiers toilettes vides !!!)

Maîtresse H. a demandé à ses élèves de fabriquer des chenilles en papier. Une paille en plastique (ouh la, pas très écolo tout ça) et zou, c'est parti pour la grande course des chenilles !!!

Je peux dire que c'est une grande chance d'avoir un jardin. Les enfants peuvent se défouler entre 2 devoirs et moi, je peux continuer à faire quelques photos extérieures. Le joli papillon bleu l'a bien compris et ne s'est pas fait prier pour prendre la pose.

Bon, après ces petites activités, vous prendrez bien une petite collation. J'ai fait des roses des sables. Vous en voulez ???




5 vues
  • Twitter Classic
  • Facebook Classic